Le Pèlerin

Hirondelle rustique...

28 Juin 2011 , Rédigé par Le Pèlerin Publié dans #Observations ailleurs

 

Ci-dessous une image envoyée par notre ami Jelub.

 

Hirondelle-rustique-Jelub.jpg

 

Que trouvez-vous de particulier à cette Hirondelle rustique?

 


Partager cet article

Commenter cet article

L
<br /> A 7h40 le vautour fauve était toujours là, bien réveillé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, merci beaucoup pour les nouvelles! C'est une belle observation, et si les habitants du lieu peuvent en profiter, que demander de mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La réponse est la suivante : cet oiseau a une bague à la patte! J'enverrai prochainement un agrandissement de la photo à la Webmaster à titre de preuve.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors Jelub, la réponse?? On a tous raison, ou tous tort? Finalement, c'est peut-être une Jeluberie de plus, et elle n'a absolument rien de spécial, cette rondelle ;-) N'empêche, je maintiens, elle<br /> a la base du croupion un peu roux...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi je dirais peut etre le bec,<br /> on dirais quelle a seulement la<br /> mandibule superieure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la petite tache blanche au côté gauche du cou ??? Et elle regarde en l'air ???<br /> Sinon, je ne vois pas !<br /> <br /> <br />
Répondre