Le Pèlerin

Petite balade aux Franches-Montagnes

7 Juillet 2012 , Rédigé par Le Pèlerin Publié dans #Observations aux Franches-Montagnes


Voilà 2 ans que je fais de la marche nordique avec un groupe le mardi après-midi et de fil en aiguille, je me suis passionnée de plus en plus pour les paysages, la faune et la flore des Franches-Montagnes et la photo, dans laquelle je suis vraiment débutante.


J’ai eu la chance le 25 mai de photographier de suivre une Buse en chasse aux Émibois avec mon Nikon D5100 avec un objectif 55-300mm, puis le lendemain de photographier la fraie des carpes à la Gruère.

 

buse

 

 

J’ai fait aussi quelques macro photos de papillons et de fleurs.

 

iris marais

Iris des marais ou Iris faux acore

 

 

petite tortue

Petite tortue

 

Texte et photos: Michèle Miserez

 

Partager cet article

Commenter cet article