Le Pèlerin

En panne d'articles...

22 Octobre 2010 , Rédigé par Le Pèlerin Publié dans #Divers


Vous n'étiez pas habitués à cela... d'habitude, les articles se suivent régulièrement, avec les dernières observations en date. Malheureusement, si l'on peut dire cela, votre rédactrice habituelle a retrouvé du travail (temporairement, pour le moment). Du coup, entre ce travail et une autre occupation prenant également un certain temps, et entre le rhume et la fatigue, je n'ai pas trouvé le temps ni le courage de ré-attaquer de nouveaux articles. Pourtant, j'ai plein de trucs qui me trottent dans la tête. Je pense notamment à un week-end d'observations aux Sommêtres et à la rencontre de nos collègues du Jura bernois, à l'envol de leur montgolfière artisanale mais non moins spectaculaire...

 

Bref, promis, je vais tâcher de m'y mettre et de vous pondre un ou deux petits articles sympas. D'ici là, si l'un ou l'une d'entre vous se sent l'âme d'un rédacteur en chef, ou d'un simple scribouillon, il/elle est le/la bienvenue. Je peux toujours reprendre vos textes, et les agrémenter d'une photo de Stéphane ou autre si vous le désirez.

 

Merci de votre patience et à bientôt!

 

Viviane

Partager cet article

Commenter cet article